Pages

mardi 30 avril 2013

Parce qu'un (petit) matin, il faut bien se lancer


Gnnn…je le fais je le fais pas…oui mais quand même qui c’est qui va me lire. En plus je suis pas réveillée et il est tellement loin mon ordinateur. Et j’ai froid aux pieds, et le repas d’hier soir m’empêche de bouger…
VOILA pourquoi ce premier post pré-caféine est né, non pas à 8h30 comme un digne post matinal, mais bien à 10h08, ce qui est vraiment la honte. Du coup j’ai donné naissance ce matin à un vilain petit canard, à peine né, déjà boiteux, à propos duquel de vieilles tantes méchantes et jalouses diront « il est né avec deux heures de retard, il ne les a jamais rattrapées ». Alors, oui, j’assume, le premier post de ce blog est faussement matinal mais authentiquement décaféiné.
Quant à son intérêt ? Ah, très bonne question ! Mais d’abord c’est très personnel ce que vous demandez là madame, et ensuite n’est-ce pas évident ? N’avez-vous pas envie de savoir à quoi ressemble le quotidien d’une comédienne en devenir, une formatrice en puissance, ou simplement « une fille de son époque » ? Avec toutes les voix qui prétendent aujourd’hui être la voix d’une génération, je vais voir si la mienne a des choses à dire (la mienne de voix et la mienne de génération si si)
Mais pour commencer cette journée du bon pied, CAFE ! (je vous jure que je vais réussir à me faire sponsoriser par Nescafé…et ZUT je suis encore tombée dans mes vieux réflexes de business woman tsss)


TRES BONNE JOURNEE A TOUS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire